![]() Depuis 1999 TOTEM vous accompagne dans tous vos projets de communication sur le terrain avec les mêmes exigences de qualité, de conseil et de service: Enrouleurs, porte-affiche, totem, kakémono, stand parapluie, stand portable, photocall, drapeau, oriflamme, pavillons, tentes promotionnelles, barnum pliant, mobilier personnalisé, mobilier gonflable, PLV, beach-flag, supports publicitaires, événementiel et marketing opérationnel. Notre expertise reconnue nous permet de vous proposer un standard haut de gamme de produits sélectionnés et éprouvés à des prix étudiés. Sauf matériel spécifique tous nos prix sont impression incluse. Pour vous aider: Nous avons constitué un lexique de la communication évènementielle pour vous aiguiller dans notre gamme de produits. Communication indoor: Stand parapluie, stand pliable ou modulaire. Supports de communication intérieurs indoor.: Assurez votre visibilité sur les salons et foires et augmentez votre chiffre d'affaires' avec un stand parapluie, modulaire ou pliable.: Le stand parapluie, pliable ou modulaire figure parmi les incontournables.: Le stand figure parmi les éléments de signalétique et de communication incontournables des événements, salons professionnels, congrès, foires commerciales et expositions. Le stand peut être pliable ou portable enrouleur roll up, kakemono, totem, stand parapluie, photocall, stand chaussette le stand peut être modulaire cadre aluminium avec tissu tendu, stand modulaire bois. |
![]() Elle est en effet de plus en plus présente dans de nouveaux lieux services, tels que les agences banques, assurances ou encore les instituts, etc. Conscient de lattractivité et de linteractivité que la PLV procure aux consommateurs, Rangoon a intégré un poste de chef de fabrication. |
plv |
![]() Ce type de PLV permet ainsi une communication beaucoup plus ciblée, parfois presque au cas par cas. La PLV dynamique entraîne en revanche par rapport à des supports plus légers, telle que la PLV de comptoir, des coûts plus importants. |
![]() Lorsque lon se sert du terme PLV, cest généralement pour désigner les techniques des surfaces de grande distribution qui ont un marketing visuel très développé. Mais la PLV ce nest pas que ça. Elle est aussi plébiscitée par les petits commerces, agences, concessions et autres petites entreprises ou lors dévénements organisés salons, foires. La PLV a donc une visée différente selon lobjectif à atteindre.: Attirer loeil du prospect et/ou client sur un nouveau produit ou une offre promotionnelle. Valoriser un produit en particulier. Favoriser lachat impulsif présence de comptoirs avec produits et magazines au niveau des caisses de supermarchés, par exemple. Orienter le client en lui permettant de trouver le bon produit borne interactive ou écran tactile. Mettre en avant son point de vente de façon continue. |
![]() Petit mais redoutable en terrain publicitaire, la PLV de comptoir sait se faire remarquer pour renforcer votre image de marque. Profitez de toute la puissance en tant que support de communication quelle peut vous apporter sur le comptoir de votre stand pendant un salon, ou simplement dans votre boutique près de votre caisse. |
![]() Impression PLV pour stand de salon et magasin Objectif séduction avec nos roll'up, kakemono, banner, stop rayon. La PLV publicité sur le lieu de vente se fixe une mission très précise dès le départ: séduire le prospect pour le transformer en client. |
![]() La conception de PLV demande des connaissances solides en marketing et en merchandising, ainsi qu'une' bonne connaissance des matériaux, des formes et des couleurs et surtout la maîtrise des techniques spécifiques de production. Pour être efficace, la PLV doit remplir les trois fonctions suivantes.: |
![]() Fondée en 1971 à Louviers, elle est spécialisée dans.: La conception et la fabrication de présentoirs et mobiliers pour le retail GMS, GSS, Distribution sélective sur mesure, en multi-matériaux, prêts à poser. Linstallation et la pose de kits merchandising dans les points de vente. |
![]() Le terme de PLV est le plus souvent utilisé pour désigner les pratiques de mises en avant publicitaires réalisées dans la grande distribution et les réseaux de distribution qui regroupent notamment les éléments de PLV carton le, mobilier PLV et différents supports publicitaires chariot, affiches, écrans, stop-rayons, etc. |